

Combinaison de protection à usage court contre les risques chimiques, les agents infectieux et les particules solides : protection de type 4B / 5B et 6B. Cette combinaison jetable Singer est conçue en non-tissé microporeux polypropylène. Son rabat de fermeture et ses coutures sont étanchées par ruban thermocollé. Elle est dotée d'une capuche. Traitée antistatique.
Cette combinaison de travail jetable blanche est destinée à protéger le corps entier du porteur des risques chimiques liés aux particules solides transportées par l'air (type 5) et des projections limitées de produits chimiques liquides (type 4 et type 6 6). Elle répond aux exigences de performance et méthode d'essai pour les vêtements de protection contre les agents infectieux (EN 14126), les tenues de protection non ventilées contre la contamination radioactive sous forme de particules (EN1073-2) ainsi que les exigences relatives à la dissipation des charges électrostatiques (EN 1149-5).
Cette combinaison de protection chimique jetable peut être utilisée lors des travaux de pulvérisation, de peinture, l'industrie pharmaceutique, l'industrie électronique, les travaux de rénovation, l'entretien...