Ce gant de manutention fine Prosur est un gant en coton pas cher, très fin, idéal pour les manipulations qui nécessitent une bonne dextérité ou un protection de l'objet manipulé. Ce gant de protection est également utilisable comme sous gant en coton. Disponible en version homme ou femme.
Ce gant professionnel en coton très fin est idéal pour de nombreuses manipulations fines en milieu sec nécessitant une bonne dextérité. Il est également idéal pour protéger le produit manipulé des traces de doigts ou des salissures. Ce gant de protection peut également être utilisé comme sous gant coton. Il sera ainsi idéal pour l'industrie électronique, l'archivage, l'horlogerie, la photographie, l'orfèvrerie, l'imprimerie, mais aussi pour les documentalistes, les opticiens, les bijoutiers, les joailliers, les restaurateurs d'objets anciens, les tapissiers...
* Ces exemples d'utilisations sont donnés à titre indicatif. C'est à l'utilisateur final de vérifier si le gant est adapté ou non à l'usage envisagé. Lisez la notice avant utilisation.
![]()
Tous les avis
|
5/5
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Cyril B.
publié le 07/02/2025
suite à une commande du 20/01/2025
5/5
pour le prix, conforme à ma commande, je recommande
Nadine D.
publié le 24/01/2025
suite à une commande du 13/01/2025
4/5
Gants epais confortable, à voir dans le temps s'ils se retractent
Benoît S.
publié le 29/11/2024
suite à une commande du 15/11/2024
5/5
Taille OK, ne semble pas d'une grande qualité, mais pour le prix il n'y a rien à dire
Pierre D.
publié le 01/10/2024
suite à une commande du 17/09/2024
|